Box de Noël

Le Conseil Vie Collégienne du collège a organisé une collecte de dons (quelque chose de bon, de chaud, un produit d’hygiène, quelque chose de ludique et un petit mot) à destination des SDF .

Une des écoles primaires de notre secteur, l’école Nikki StPhalle a rejoint les collégiens dans ce projet.

Afin de préserver l’environnement cette année nous avons recherché des tote bag plutôt que des boites en carton,  merci à l’INSPE  qui nous a fourni 100 tote bag.

​Merci aux étudiants de l’association JUST WANA LIFE  qui procéderont aux maraudes et remettront entre Noël et nouvel an les sacs contenant les petits présents.

​Grâce à eux 118 personnes auront  le bonheur de découvrir ce petit présent pour les fêtes de fin d’année.

Bravo à tous ces jeunes !